750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rozhinkes mit mandlen
Rozhinkes mit mandlen
Publicité
Archives
6 septembre 2013

Salade de tomates et poivron aux pétales de dahlia

2 mois de vacances dans tous les sens du terme!

Pour revenir en beauté, voici une petite recette estivale colorée, piquante et parfumée :

salade tomate-poivron aux pétales de dahlia

Mon amie Aya m'a apporté des fleurs de dahlia de son jardin; ça tombait à pic, j'adore les dahlias.......... en salade! Leur goût poivré me permet d'alléger l'assaisonnement : un filet d'huile d'olive et c'est prêt!!

On peut aussi utiliser les tubercules, leur saveur rappelle le topinambour.

Aya m'a également fait offrande d'un joli bouquet de lavande : prochain message, les biscuits à la lavande (MIAM).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité