750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rozhinkes mit mandlen
Rozhinkes mit mandlen
Publicité
Archives
5 décembre 2013

Mes ratages.......

Je ne vais pas maudire mes instruments de cuisine, ni mon four, mes plaques de cuisson ou mes ingrédients. Mes à-peu-près, je les assume et je les mange!!

choux ratés

Mes choux n'ont pas levé, la crème à la framboise était un peu liquide; délicieux en bouche néanmoins!

tatin pêches

Pas un ratage au niveau des saveurs, mais pas très esthétique non plus...

DSCF4314

Des abricots fourrés à la purée d'abricots et d'amandes, couronnés d'amandes fraîches et passés au four 10 minutes.

J'ai trouvé cela plutôt bon mais l'aspect marronnasse n'est pas très appétissant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité